Nouveaux voisins

Publié le par Aurélie





Je prends deux minutes pour vous présenter quelques charmantes personnes qui me rappellent mon île préférée ...
Et oui, Depuis quelques jours nous avons de nouveaux voisins !!!
Un peu cafteurs quand les copines passent à l'apéro ... Ce sont de vrais chiens de garde, en plus mélodiques quand même !
Bises ...

Publié dans AU JARDIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
LA CHANCE !! le plaisir de la campagne ! et eux au moins ne e coutureront pas chère pour l'appeler !! loll<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mia
Répondre
L
très sympas comme voisins.....en face de chez moi...il y a des pintades...(moinzs sympas!!)<br /> Bises
Répondre
F
J'ai une passion pour les moutons en tous genres ! je leur trouve un air si gentil et un peu niais en même temps qui les rend attendrissants !
Répondre
C
Qu'ils sont mignons!!! tes nouveaux voisins!! ;o) chouette alors!
Répondre
R
Ils sont trop beaux, jolie scène pastorale<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mo
Répondre