Merci !

Publié le par Aurélie

  Oui, c'est toujours mon bureau ( un peu moins bien rangé, c'est vrai... Bref ! Vous êtes rassurés ?) mais c'est surtout un post pour LA remercier ...
Françoise est une personne adorable ! Comme je pleurais devant ses cadres à noeuds, elle m'a proposé de m'en chiner car chez elle, ça court les brocantes !
 Voilà, comme ça !
Efficace et rapide, même Monsieur à jouer au petit facteur... Et moi, j'ai pu jouer des pinceaux et lui trouver une petite place ( au cadre ! Pas au mari de Françoise... pfff !)
Je me dis que des petites choses comme ça, au delà du matériel, c'est beau ! Alors si vous ne connaissez pas encore son joli blog à la saveur marine, courrez-y !!!
ENCORE MERCI FRANCOISE...
Je m'excuse pour le délai de réponse à vos gentils coms mais je suis dans une période chargée qui ne se terminera que fin juin... Alors moins de posts, moins de messages chez vous, mais c'est pour mieux me rattrapper après...

Pour celles du coin, exposition à Binic (22), salle de L'Estran de dimanche à jeudi de 10 à 12h et de 14h à 18h. Vous y retrouverez 2 de mes tableaux, ceux de ma copine Valérie LONCLE ( cherchez bien sur son site, toute la famille y est...) et de son frère Jean-Noël (Pastellistes) et d'autres nombreux artistes  !
Bises à tous et KENAVO !
 

Publié dans PATINES AND CO

Commenter cet article

ANTHONY 20/04/2009 13:34

superbe expo, vraiment toutes mes félicitations pour ces belles toiles...à suivre

lilidebretagne 18/04/2009 11:25

Lorsque je vais à la ligne, le message est publié... Mystère... Mille bises toutefois et bon week-end, Béa (Si j'ai un peu de temps, j'irai à Binic...)

lilidebretagne 18/04/2009 11:22

J'avais pas fini mon message...

lilidebretagne 18/04/2009 11:22

Les vacances se terminent et je les ai passées à faire le taxi pour mes garçons...

BG 17/04/2009 14:29

Merci madame...la confiture de caramel, lait, framboise a t-il suffit à faire le voyage jusqu'à Pordic ?