Booooooooowwww !

Publié le par Aurélie

VRAC 0746VRAC 0741VRAC 0738VRAC 0753VRAC 0743VRAC 0742VRAC 0740VRAC 0738

 

 

Comme il fait un froid de canard ( le lac des cygnes, c'était annonciateur !!!), allez par là pour visionner l'émission du 2/12/10 ... Vous la connaissez sûrement ...

Bises

 

 

Publié dans AU JARDIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Avec leur programmation bizarre, j'ai loupé l'enregistrement. Mais ça y est j'ai réussi à la lire sur internet en téléchargeant je ne sais quel plug-in manquant. Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> chic la maison de mère noel....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Presque aussi beau que Paris sous la neige mais pas tout à fait (rires!)<br /> <br /> <br /> bonne soirée...au chaud<br /> <br /> <br /> christian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle mosaïque , bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> L'hiver commence un peu tôt ! Et comme ce n'est pas ma saison préférée, je me demande dans quel état je serai au mois de mars ! Tes photos sont ravissantes<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Kti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre