The last # part 1

Publié le par Aurélie

IMGP4998IMGP4997IMGP4996IMGP4980IMGP4981IMGP4979 

Post rapide car mes yeux se ferment après une bonne journée de travail... Avec quelques pauses imposées quand même. Voilà la première fournée de photos : commode, bureau et lit patinés en blanc - tout simple - murs en lambris blanc et pan bicolore de chez Farrow & Ball ( Rectory Red et Drab) avec moulure bois ( je suis super contente du résultat, les deux couleurs s'épousent à merveille, enfin pour moi ...)
D'autres photos bientôt !

( *** ravie que vous ayez aimé Joseph D'Anvers *** )



Publié dans MAISON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou!<br /> tres jolies association de couleur !!<br /> bravo bon choix!<br /> bone dimanche<br /> mcdeco<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Nous avons les mêmes occupations en ce moment! J'aime beaucoup aussi l'accord de ces 2 teintes. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ça y est ca marche, alors comme je te le disait l' autre soir,c' est super beau!!<br /> Chambre de petit garçon modèle??????<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe suite d'un prince... il va brillé et être brillant dans cette chambre étoilée.... bise<br /> <br /> <br />
Répondre