Parution JOUR J !

Publié le par Aurélie

Sans-titre-3-copie-1.jpg

 

Ca y est c'est en kiosque, retrouvez nos petits nids battus par le vent dans Maison Créative.

Nous sommes dans le supplément. 

Merci à Sandrine si elle passe par là ainsi qu'à Frédéric !

En tout cas, un bon souvenir de ce moment, et ce n'est pas ma soeurette que me contredira !

Merci à Ma GG du Grenier qui m'a déjà fait un petit clin d'oeil la coquine ...

Pour info, chaises henri II à vendre, leurs remplaçantes arrivent et oui, ça me donne envie de tout changer cette histoire !

 

 

Publié dans EVENEMENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Ca y est je l'ai. Très jolies mises en scène, même Mr B était en admiration. Les locataires vont être obligés de réserver 2 ans à l'avance!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> ps: je confirme que je l'ai acheté parce que c'était chez toi dans le suppl, uniquement (hihi).<br />
Répondre
V
<br /> ça y est je l'ai !!<br /> <br /> <br /> je l'ai lu hier soir, trop bien !<br /> <br /> <br /> félicitations madame !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
I
<br /> J'ai cherché trop tôt le magazine n'était pas encore paru...<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
V
<br /> félicitation, j'imagine ta joie !<br />
Répondre
V
<br /> félicitation, j'imagine ta joie !<br />
Répondre