Taguatontour !

Publié le par Aurélie

 

Me voilà taguée par Françoise de Poésie Marine !

(Coquine Va !!!)

 

Je commence par les règles :

 

1- Vous devez poster les règles.

2 -  Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog.

3 -  Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées.

4 - Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.

5 - Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.

6 - Ne faites aucun tag sans les prévenir.

7 - Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes


et voici les questions :


1 : Quelle est ta passion ?

Ma maison

 

2: Que voudrais-tu changer dans ta vie?

Que tous les gens que j'aime soient éternels

 

3: Quel est ton film préféré?

Amélie Poulain

 

4:Qu'emporterais-tu sur une île déserte?

Des gens !

 

5: Quel pays rêves-tu de visiter?

L'écosse

 

6: Quel livre lis-tu en ce moment?

Pas le temps de lire ... Dès que je me pose, je dors !

 

 

7:Quel est le prénom féminin que tu préfères?

Hortense

 

8: Quelle chose  aimerais-tu changer dans le monde?

Trop de choses...  



9: Quel style de musique aimes-tu?

Electro

 

10: Quelle est ta gourmandise préférée?

Hummmmm ... Macaron caramel au beurre salé !

 

11: Pour toi, l'argent fait il le bonheur?

Il en faut pour être heureux ... Alors oui !



 

*********

 

 

Alors à vous !

1 : Quel est ton plus joli souvenir d'enfance ?

2 : Le mot que tu préfères ?

3 : Quelle est la première chose que tu fais le matin (soyez glamour SVP ...)

4 : Un rêve déjà réalisé ?

5 : Ta série préférée ?

6 : Quelle activité pratiquais-tu ados ?

7 : Qui penses-tu taguer direct ? ou comment gratter une question !Ah Ahhhhhhhhh !

8 : Le dernier petit plat que tu as cuisiné ?

9 : Ton proverbe préféré ?

10 : Combien de jour tiens-tu sans internet ?

11 : Le bouquet de fleurs qui tu adores t'offrir ?

 

A mon tour de taguer:

 

 

Géraldine de la Maison de Ninon

 Anthony de la Maison Bizienne

 Christian Du Banc

Flo de chez Goumy

Valérie de Pastel et peinture

Valérie de la Villa Nazado

  Fred de Terre de Bruyère

Corinne de Baucis et Philémon

Irma de Soupières et Vieilles dentelles

 


Béa de Lili de Bretagne



Mo de Reves d'Argile

 

 

 

 Et qui veut biensûr !

 

 Allez ce sera mon cadeau d'anniversaire en retard ?

 

 

 Bon, voilà une belle façon de finir cette longue journée de travaux ... Quelques papillons viennent de se poser sur les murs de l'entrée quasi finie ...

 

 Photos demain  !!!

 

IMGP3352

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans EVENEMENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Ca y est j'ai rendu ma copie!<br /> <br /> <br /> Bises et bon we.<br />
Répondre
L
<br /> Tu avais raison je suis peu porté vers ce genre d'exercices et je ne pourrais le faire qu'au second degré qui passe souvent mal à travers l'ecran. En tous cas c'est gentil d'avoir pensé à moi.<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> christian<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre