Coup de coeur ! La case du cousin Paul

Publié le par Aurélie

LA-BELLE-ENDORMIE 0118LA-BELLE-ENDORMIE 0116


Hier, balade en amoureux du côté de St-Malo ( à suivre biensûr...)
Arrêt à Dinard pour un rendez-vous "BonCoin" où j'ai enfin trouvé ma bibliothèque de bureau ( ça aussi ce sera pour d'autres posts ! )
Recherche ensuite de
SUITE 13

JOLI-LIEU 0099


Superbe magasin où l'on a trouvé un concept de guirlande lumineuse avec des boules de toutes les couleurs que l'on peut mixer à volonté !
LA CASE DU COUSIN PAUL
J'ai trouvé le site pour ceux que ça interressent car la commande en ligne est possible et super bien pensée !
Il y a aussi les adresses de revendeurs
C'est
ICI
Le prix est très raisonnable car les kits démarrent à 22 Euros au magasin.
L'idée nous est venue comme veilleuse pour la chambre de bébé, la lumière est douce et reposante. C'est le genre d'éclairage qu'il pourra garder plus longtemps qu'une lampe de bébé hors de prix... Et souvent ... si moche !




Publié dans BELLES CHOSES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi aussi j'ai craqué plein de boules multicolores près de mon petit bureau. Déjà choisir les boules est un jeu.<br /> Christian<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui je les ai vues toutes ces belles guirlandes la dernière fois que je suis allée à St malo ! il y a les mêmes je crois à LA BELLE HISTOIRE à Rennes ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dommage un peu loin........<br /> Bisous du vendredi et bon week-end<br /> Maman Mule<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mais c'est ma table d'architecte !!!<br /> La  guirlande est ravissante ...ma petite cocotte en a une dans sa chambre qui lui sert en effet depuis des années de veilleuse , c'est doux et joli !<br /> Des gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Aurélie, merci pour ton post. Ce qui m'intéresse n'est pas la guirlande mais le tableau avec l'ours . Ma soeur fait<br /> collection de tableaux de ce type, sais tu où je peux en trouver? Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre