200 ème ...

Publié le par Aurélie

JOLI-LIEU 0111JOLI-LIEU 0110IMG 0114IMG 0113IMG 0105IMG 0104IMG 0103IMG 0102IMG 0101JOLI-LIEU 0106

Juste pour les yeux ! Quelques photos de notre mercredi.
Au programme, il y a avait donc Dinard et ... Bergamote à St-Malo ( un petit article à retrouver dans le dernier Côté Ouest ! )




Publié dans ESCAPADE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La bretagne me fait toujours rêver.<br /> Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelles belles photos de Dinard si je vois bien !!!<br /> Je vais souvent à St Malo où sont mes parents ... le monde est petit !!!<br /> Alors ce petit bout'chou ... est-il arrivé ??? Tiens j'ai accouché 3 fois à St-Malo !! Où est prévu la naissance ?<br /> A bientôt.<br /> AGnès<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adooooooooooore cette chère Bretagne!! Dommage que le boulot n'y est pas pour moi!!<br /> <br /> <br />
Répondre