Salle de Bain à l'horizon !

Publié le par Aurélie

VRAC 0531VRAC 0536VRAC 0914VRAC 0912VRAC 0911VRAC 0915VRAC 0909VRAC 0907VRAC 0905VRAC 0903VRAC 0902VRAC 0817

 

 

Après, salle de bain "mirage", voici : salle de bain à l'horizon !

Il manque toujours la baignoire, mais là c'est encore autre chose ...

C'est une vieille à pieds de lion (enfin, coquille plutôt)

J' ai aussi des pieds à griffes, j'ai le temps de voir qui portera cette belle dame de fonte ...

Ce sera sûrement ... les moins rouillés, ben oui des fois, il faut aller au plus simple, hi hi hi !)

 

Plaque émaillée trouvée chez ELLE

Console conçue avec une table Henri II

Dessus en zinc (comme la colonne de douche)

Abat-jour et rideau maison

Miroir chiné

Ornements bois récupérés sur un fronton très malade ...

Interrupteur Leroy Merlin

 

 

 

 

 

 

Publié dans MAISON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> jolies réalisations j'adore bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbe salle de bains! C'est beau chez vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbe salle de bain! C'est beau chez vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Superbe cette salle de bain !! J'adoreeee ! Et bravo pour l'idée de la table Henri deux !! Ca rend très bien !<br /> <br /> <br /> Je suis fan !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je découvre ton blog qui me plait beaucoup...j'ai une table Henri II que j'avais transformé en console et que j'ai remisé car je n'ai plus de place ! mais voilà que je vais pouvoir la transformer<br /> en table de toilette pour notre prochaine sdbains...cette sdbains est pleine d'idées...bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre