La maison du coussin

Publié le par Aurélie

TRANSFORMATION-. 2150TRANSFORMATION-. 2151

 

Je crois que c'est clair, j'aime les coussins et surtout j'aime les faire !

Je suis surtout heureuse d'utiliser le stock de choses qui envahit, un peu, mon espace ...

(torchon transformé en coussin, petit napperon teint en noir)

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
La création est intéressante ! Par contre, comment as-tu fait pour teindre le petit napperon en noir ? Je suis intéressée par cette technique ! Moi aussi, j’aime bien les coussins, ils donnent une jolie touche à la pièce. En revanche, je ne suis pas sûre d’avoir la patience pour les confectionner.
Répondre
L
<br /> Très joli résultat, bien personnalisé<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
C
<br /> Très holi coussin !! Je découvre ton univers qui me plait beaucoup.<br /> Je continue ma visite ...<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, une petite visite pour vous inviter sur mon blog :<br /> <br /> <br /> www.familletrucsetastuces.com<br /> <br /> <br /> Merci à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique association !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />