Et pafffffff la baffe !

Publié le par Aurélie

TRANSFORMATION-. 2159TRANSFORMATION-. 2161

 

Depuis des années, je les regarde de travers. J'ai donc pris mes ciseaux et hop "opération camouflage"

 

Y'a des jours, je me ferais bien la télé aussi ...

 

*



 

 



Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo ! Quelle idée géniale !!!<br />
Répondre
S
<br /> suis comme toi lorsque je vois l'ecran plat.... mais bon, c'est toujours mieux que nos veilles tv d'avant .. meme si... ok, je suis comme toi!!! bisous<br />
Répondre
J
Hello ! un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy, et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique j'ai fait une carte des catastrophes naturelles<br /> dans le monde depuis 2008, très instructif sur certains points ! @+
Répondre
F
<br /> Oh ouiiiiiiii !la télé !! le problème c'est qu'on ne peut pas changer ce qu'il y a à m'intérieur !!!!<br />
Répondre
I
<br /> D'accord pour la baffe...<br /> <br /> <br /> Dans notre maison les baffles sont derrière le grillage de la bibli; donc moins présentes. Mais pour la télé, je suis preneuse; voilà que Mr B ne veut plus la planquer, ce que nous avions fait<br /> dans nos précédentes maison pourtant; sûr qu'à l'époque elles étaient moins larges et plus faciles à cacher dans un meuble...<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre