Coopération

Publié le par Aurélie

VRAC 0322 

az 0321

 

Dernière bidouille pour une voisine "pas bricoleuse" ( C'est quand même elle qui a peint son applique !

Elle a utilisé un peinture en bombe pour carrosserie et je trouve le résultat super, c'est mat tout crémeux !)

Une vieille porte de cuisine et deux petits abat-jour en vieille toile ...

Une version fleurie m'aurait bien plue aussi

 

 

Un petit post pour terminer cette journée, comment dire ... agitée ... Avec venue des pompiers pour mon grand qui s'est coupé, bien comme il faut !

Je vous rassure tout de suite, tout va vite rentré dans l'ordre, d'abord avec une bonne nuit pour tout le monde, une grosse bise à mon infirmière assistante qui m'a bien épaulé dans la panique ...

Bises à vous tous, tous bien sympas de passer chez une vilaine fille qui a bien du mal à répondre et à passer sur vos blogs et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque !!!

 

Pour finir, une note de poésie :

 

Si vous ne connaissez pas, passez donc voir son blog, ces photos sont magnifiques !

Bonne semaine ...

 

 

 

 

Publié dans PATINES AND CO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Je ne pensais pas que la peinture voiture pouvait avoir ce rendu car les voitures sont plutôt brillantes, non? Un petit moment que je n'étais pas passée chez toi, j'espère que la rentrée s'est<br /> bien passée et que ton petit bonhomme est bien rétabli!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe ensemble , j'aurais eu du mal a choisir entre fleurs et rayures!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh pauvre piou piou j'espère que tout est rentré dans l'ordre et qu'il sera en forme pour la rentrée et que maman est remise  de ses émotions gros bisous françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pauvre petit père ! comment va t il ?<br /> <br /> <br /> j'espère que sa rentrée va bien se passer...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises à toi<br /> <br /> <br /> karen, maman débordée ! comme toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bel effet chantilly !<br /> <br /> <br /> Par contre , j'ai mal pour ton fils, et j'imagine ta panique. Bon<br /> <br /> <br /> courage à lui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre