Chambre d'Edgar Extraits N°2

Publié le par Aurélie

LA-BELLE-ENDORMIE 0240LA-BELLE-ENDORMIE 0232LA-BELLE-ENDORMIE 0233LA-BELLE-ENDORMIE 0238LA-BELLE-ENDORMIE 0239 LA-BELLE-ENDORMIE 0241

 

Pour Monsieur EDGAR (N°4 ...)

Gros coussin en lin, tapis et embrasses "boules"

trouvés chez HEYTENS

à St-Malo,

l'occasion de découvrir à côté

"ALBUM DE FAMILLE"

(dernier Côté Ouest)

Butin :

Un joli bouton de porte en verre (CHECHOMA)...

Des produits LOSTMARC'H...

 

 

 

 

LA-BELLE-ENDORMIE 0243 

  LA-BELLE-ENDORMIE 0244

Meilleur marché , 

Dans la série 2 francs 6 sous :

J'ai récupéré deux coffres à jouets

(identiques)

que j'ai repeint de la même couleur que les murs pour qu'ils soient discrets

Ils passent pile poil dans le bas du rangement

( la chambre est petite, tout doit être optimisé...)

Je vais les mettre sur roulettes et leur mettre une poignée

Ils serviront à  ... ranger des jouets !

 

Espérons qu'ils!!

aident à une chambre bien rangée ...

 Hum Hum !

 

 

 

 

 

Publié dans MAISON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Très beau, tout ce que j'aime !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> très belle chambre ,sobre et gaie , j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> doux bisous<br /> <br /> <br /> emma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il a bien de la chance Edgar!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à toute la nichée de belles vacances.<br /> <br /> <br /> Christian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super les paniers et le mouton /je suis sure qu'Edgar adorera sa chambre ! quant au rangement j ne sais ! moi avec mes filles j'ai beaucoup de mal gros bisous et à bientot françoise <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs de cette chambre... n° 4 ! La patine de la petite commode est magnifique !<br /> <br /> <br /> Merci de tes passages et à bientôt ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre