Aperçu !

Publié le par Aurélie

TRANSFORMATION-. 0351TRANSFORMATION-. 0390

 

Voilà un petit coup d'oeil dans la lorniette !

L'entrée avance, j'attaque la cage d'escalier et le couloir de l'étage. Pour info, la troisième fenêtre était un toilette, maintenant (dans la glace), l'escalier apparaît dès le seuil de la porte d'entrée

Bandes, ponçage ... reponçage ..., peinture ... bref, c'est pas finiiiiiiiiiiiiiiiiit

Du coup, avec ces grands travaux, c'est le grand ménage ! Je vais poster les objets dont je me sépare ...

A suivre !

PS : dans mon bazard d'ordi, je ne trouve plus mes photos de l'extension !!! Ce n'est pas non plus opérationnel, le parquet et les nouveaux canapés attendent toujours au garage ... Le piano de cuisson est en chemin ... Y'a encore du boulot avant que ça sente le gâteau !!!!!!!!!!!!

 

Publié dans MAISON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ca m'a l'air bien canon tout ca!!! bizettes!!!<br />
Répondre
A
<br /> quel boulot....mais,çà a vaut la peine,çà a l'air bien joli...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> Un bien joli coup d'oeil!<br /> <br /> <br /> Aller courage la voisine!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> G.<br />
Répondre
K
<br /> on saura attendre !<br /> <br /> <br /> et dès que l'odeur de chocolat arrive jusqu'à nous, on arrive !<br /> <br /> <br /> Les avancées sont prometteuses !<br /> <br /> <br /> Kti<br />
Répondre