7/02/19**

Publié le par Aurélie

VRAC 0974VRAC 0975VRAC 0976VRAC 0970

Merci les copines !

Dommage, la photo du collier de nouilles n'a pas marché !!!

Pour ma V60, je ne m'en fais pas, ce sera pour l'année prochaine, hey ?   ... hi hi hi !!!

( Le Grenier de Ninon, MDM, L'Occitane)

 

Bonne semaine à tous !

 

 

 

 

Publié dans EVENEMENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> un tres bon anniversaire !!!<br /> <br /> <br /> Tres jolie voiture !!!<br /> <br /> <br /> Perso j'aimerai bien remplir le coffre d'un Q7 !!! mais mon banquier ne va pas être d'accord !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : cet été (comme tous les étés !) nous allons dans notre maison de famille à Vannes....penses tu qu'il serai possible de se rencontrer ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> sympa cette dédicace !<br /> <br /> <br /> on a tout fait pour t'offrir ta V60 mais aucun de tes amis n'a voulu se cotiser ! alors voici tes cadeaux .....!? gâtée tout de même.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon anniversaire et belle soirée !<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui et j'ai oublié un petit proverbe  pour ta V60...<br /> <br /> <br /> "Cochon mal rempli , La V60 c'est fini<br /> <br /> <br /> Cochon bien plein ,la V60 c'est pour demain" ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pour La V60 tu as un joli cochon pour faire tes économies c' est déjà pas mal non ???<br /> <br /> <br /> Encore bon anniversaire!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre