5 ans, fallait bien ça !

Publié le par Aurélie

VRAC 2276VRAC 2281VRAC 2283VRAC 2284VRAC 2285VRAC 2287VRAC 2347VRAC 2344VRAC 2346VRAC 2356

Petits meubles chinés (à la Brocante de Lorette à St-Malo, 2 sont superposés) 

Et oui, jolis cadeaux pour les 5 ans (déjà !) de mon blog ... Enfin pour ça ou autre chose ...

Pas d'excuse, on a craqué ! 

Pas peu fière non plus de notre sapin du jardin ! Plus vite livré c'est pas possible ...

 

Belle fin d'année à tous et toutes !

Bises et à l'année prochaine...

 


Publié dans EVENEMENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oh! quel plaisir de te relire depuis le temps ! tes lettres geantes sont Magnifiques ! bons preparatifs de<br /> Noel ,je suis sure que tes petits loulous sont impatients <br /> gros bisous <br /> à bientot <br /> françoise
Répondre
D
<br /> Bonne & heureuse année 2013, qu'elle soit source de joie, de bonheur au quotidien et de bonne santé pour toi et les tiens. Et comme tu as raison de craquer ! <br />
Répondre
C
<br /> Ps : question d'une gourmande: qu'il y a t'il dans les bonbons sur ta jolie table de Noel ?<br /> <br /> <br /> Ca m'intrigue....<br /> <br /> <br /> Re anne<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est mon grand qui  a caché des caramels dans ses crackers ...<br /> <br /> <br /> J'ai vite adopté l'idée !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon anniblog, 5 ans...<br /> <br /> <br /> A l'occasion j'adore les jolis meubles chinés.<br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu ta jolie carte aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup... Et j'espère moi aussi, en 2013 !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Anne<br />
Répondre
I
<br /> Bon anniv à ton beau vieux blog...<br /> <br /> <br /> Super le double-meuble avec le papier Caumont!<br /> <br /> <br /> Belle et bonne année 2013.<br /> <br /> <br /> Bises à vous 4.<br />
Répondre