LUXE d'un VELUX...

Publié le par Aurélie

                                                                                                                   Et oui, quand tout va bien, on se demande, mais qu'est-ce qu'il me manque dans le fond ? Ben, peut-être un Velux, ça tombe bien, c'était au programme des achats de demain mais pour la même vue que notre jolie petite chambre de Ouessant, ça va être plus compliqué que d'aller au magasin de bricolage...
Bonne semaine !

Publié dans OUESSANT EN REVE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> aggggggggggggrrrrrr je craque....Que c'est bô là haut !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Encore une région que je ne connais pas. Il faut dire qu'il y a tellement de jolis coins en France, qu'il n'y a pas assez de toute une vie pour les découvrir. Merci de nous les faire partager.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
au pire tu pourras peindre cette vue sur ton vélux ..ou peindre sur ton mur un vélux avec cette vue.<br /> Christian
Répondre
G
j'adore ton blog, je vais revenir te lire plus longuement et te noter dans mes liens ... bonne soirée
Répondre
C
Quelle jolie vue !!!
Répondre