Un coeur pour mes amis de coeur...

Publié le par Aurélie

                                                                                                             Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin ! Mais j'ai encore beaucoup de belles photos sous la main...
En voici une, qui finira surement couchée sur la toile de lin....
Un  coeur qui symbolise bien la valeur de nos hôtes....


Publié dans ESCAPADE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Fantomette a refait la deco chez sa cousine. Les fleurs qu'elle a choisies sont presqu'aussi belles que celles-ci ! Fantomette est nostalgique... elle qui aime tant le lilas... Dommage ! Si je pouvais je montrerais une photo ! D'ailleurs, est-ce possible ???
Répondre
L
Une superbe rose qui en effet aurait surement le plus grand plaisir à se retrouver sur tes toiles.<br /> Christian
Répondre
L
Coucou,<br /> Je te "tague", si cela t'intéresse, pour un petit portrait chinois...<br /> Béa
Répondre
L
Toujours en vadrouille ??? Quelle chance !<br /> Mille bises,<br /> Béa
Répondre
L
Pour récolter plus de roses, il suffit de planter plus de rosiers(LOL)<br /> Bisous du soir et bonne semaine.<br /> Maman Mule
Répondre