TADAMMMMMMMMMMM

Publié le par Aurélie

   


Les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas ! La semaine dernière, chine avec les amis de la Maison Bizienne. Plutôt décevante par les trouvailles... (pas par la compagnie, je vous rassure).
Mais cette semaine, c'est beaucoup mieux !!! Dentelles, noeuds et guirlandes de fleurs pour les deux énormes frontons, un ciel de lit, et hop nous voilà repartit !
Avec ce beau temps breton, traitement des petites bêtes et première couche de peinture pour les encadrements de mes toiles qui partent bientôt en expo.
Sur ce, mon bureau m'appelle, je vous laisse... J'ai du travail à finir !!!
Bises et bonne semaine ...

Publié dans RETOUR DE CHINE

Commenter cet article

la+chineuse 13/06/2009 07:27

j'ai beaucoup de mal a trouver des frontons grrrrr très jolie chine

ANTHONY 15/04/2009 14:09

alors as tu transformé les chines en oeuvres!!!!simplement hate de découvrir les transformations, bon courage et des bises................................

l'atelier de nath 10/04/2009 22:35

ouah!!! Ah les frontons!!! Pourquoi j'en trouve pas moi??? ou alors à des prix....

poesiemarine 09/04/2009 21:15

ouah!!! tes frontons supers !!as tu eu le temps de décaper le cadre? je pars en vacances samedi et j'ai hate de voir ce que tes p'tites mains en ont fait /tu vas faire des rèves de princesse avec ton ciel de lit
bises et à très vite Françoise

style patine 09/04/2009 09:39

Que de merveilleuses trouvailles....les frontons sont superbes : as tu déjà une idée pour leur emplacement, j'imagine que oui!!!!!
Bonne journée
Angélique