Petit à Petit...

Publié le par Aurélie



Bientôt au programme, mon bureau-atelier !
Il faut donc faire du tri et du rangement avant les travaux, enfin comme les cartons de parquet envahissent déjà la pièce, ce n'est pas très pratique !!!
Donc dans mon tri, je retrouve une boîte "à tout" bien laide et hop ! Transformationnnnnnn !
A vite pour la suite !

Publié dans MAISON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mais dit moi...ta boite ne serait t'elle pas comme le sac de Joséphine ange gardien !! pour pouvoir tout mettre dedans !!! je plaisante celà dit ta boite est très belle ainsi!!
Répondre
M
C'est vrai qu'elle bien belle cette boîte à tout....mais que va-t-elle contenir ? Tout ? Elle paraît un peu petite ? J'attends de voir . Bises et beau dimanche
Répondre
G
Jolie petite boite, mais dis moi tu ne vas pas pouvoir tout ranger la dedans !!!Rassures moi!Ou alors tu vas mettre un coup de baguette magique,princesse Fiona ?<br /> Hi hi hi !!!!
Répondre