"PARFUM DE MON JARDIN"

Publié le par Aurélie

 D'après une photo de mon jardin...

Pour les gentilles copinautes intéressées par mes toiles, merci ! ( Car de demander ça me fait déjà très très plaisir !)
Comme je possède un N° de siret et que je suis déclarée aux impôts, je peux en vendre.
Si une toile vous intéresse, laissez un com dans l'article où elle apparaît et je reprendrai contact avec vous pour les dimensions, cadre ou pas, le prix...
Si vous ne donnez pas suite, il n'y a pas de souci ! Acheter une toile, ce n'est pas acheter une baguette...
A bientôt !


 

Publié dans PEINTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour chère Aurelie,<br /> <br /> J'adore aussi tes peintures sur lin...ça me fait craquer et ça m'inspire...merci de ton gentil comm' également... à très bientôt, doux week-end
Répondre
A
Très joli !! J'adore
Répondre
A
elle est superbe , j'avais oubliée que les roses ETAIENT ROSES, j'avais oublié que les bleuets;;;;<br /> <br /> DOUCE JOURNÉE<br /> <br /> ANGEMIA
Répondre
G
Encore une réussite!<br /> Et cette maison à Binic, allez raconte !<br /> Bisous.
Répondre
M
magnifique!!!<br /> <br /> bisoous<br /> <br /> peggy
Répondre