BALLADE AU DESSUS DE L'EAU

Publié le par Aurélie

                                             Froid mais beau !
Depuis le temps que je peste ! " C'est triste, c'est gris, gnagnagna..." Et bien maintenant, il faut en profiter !!! Direction le chemin des douaniers dit "chemin des doigts de pieds", à 5 ans, ça fait rire !
Donc gants, casquette et cagoule de lutin ont pris du service ce midi...
( première photo )
La deuxième photo c'est notre ballade d'avant-hier sur notre commune à 5 minutes de la maison...

Comment se lasser de ça ? Pour tout l'or du monde, je ne partirai jamais ...
C'est ça d'être piquée à la pâte à crêpes !!!

Bises et bonne semaine au chaud...






Publié dans ESCAPADE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
C'est en voisine que je viens te souhaiter une très belle et douce année 2009. Comme tu as raison, elle est trop belle ta région et moi non plus je ne veux plus en partir.
Répondre
O
coucou un bien jolie blog que je decouvre j'adore bisous
Répondre
B
C'est toujours avec plaisir que je passe ici ... certains de tes écrits m'ont beaucoup touché, surtout celui du 24 déc ...<br /> Quand mettras-tu tes tableaux gris sur ton blog ...car j'en parle sur ma page et j'ai mis ton lien ... passe voir !<br /> bsx et on s'appelle vend ou sam !<br /> BG
Répondre
G
Bon c' est pas le tout, mais j' en ai marre de me balader au dessus de l' eau et je commence à avoir le vertige d' ailleur !<br /> Si je tombe c' est de ta faute !<br /> Juste pour te dire que cet après midi, j' ai pensé à toi, j' ai chiné 7 lustres et 2 paires d' appliques et tu ne devineras jamais combien !!!
Répondre
R
Tu as raison, c'est superbe, chez vous !!!<br /> <br /> J'en suis complètement toquée de ta région !!
Répondre