YLON FAIT !

Publié le par Aurélie

Enfin ! Il était temps ! Plus possible de stocker des produits avec un emballage année 70... Je  ne les ai pas tous vu mais ceux-là sont très beaux ! Avez-vous vu le gris ?

 

Bon, sinon, j'ai chiné et bricolé mais j'avoue avoir une flémingyte aïgue du clavier... Patience ... j'ai trouvé des MERVEILLES ! Si si ! Biz à toutes !

Publié dans EVENEMENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il faudrait que j'essaie...à force de le voir partout, ça me chatouille !
Répondre
C
Trêve de flémingyte aïgue, montre nous vite tes trouvailles et brico, on a hâte que tu nous fasses partager cela ! a bientôt. christel.
Répondre
A
JUSTE UNE PETITE VISITE DE OCURTOISIE, oui très beau le gris, mais je te souhaite surtout une douce nuit<br /> <br /> angemia
Répondre
M
On met le feu et on éteint pas l'incendie ? ! ? !<br /> J'veux voir moi !!!!
Répondre