Ravissant préjudice...

Publié le par Aurélie

Vous vous souvenez que mon "Namoureux" avait quelque chose à se faire pardonner et bien voilà sa trouvaille ! Du coup, je lui ai dit qu'il pouvait recommencer ses bêtises tant qu'il voulait !!!
Bon sinon, j'ai passé une heure à vous faire une jolie mosaïque de notre journée au vert ( pas de brocante au programme )  mais impossible de la charger (greuuuuuuuu ! )
A défaut, voilà une petite photo de ma chambre où j'ai posé provisoirement mon nouveau plâtre...


Petit passage CHEZ ELLE pour démarrer une très
Bonne Semaine !

Publié dans RETOUR DE CHINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Décidement, je vais venir chiner chez toi... les epis de faitage!!!! mon reve... joli cadeau, j'espere que la betise n'etais pas aussi enorme que ce tresor?.biz...je continue ma visite
Répondre
M
magnifique je suis allez voir la video des 3 maisons d'hôtes trop beau merçi d'avoir partager avec nous ces belles demeures<br /> mcdeco
Répondre
R
elle a l'air d'être très douce cette mignone petite chambre!
Répondre
I
Tu veux me faire mourir de jalousie avant l'heure, quelle honte d'afficher de pareils épis de faitage......(je rigole(pour ceux qui n'auraient pas compris!))
Répondre
L
Ils savent y faire quand même!!!(rires) c'est sublime!!<br /> Je connais ses chambres d'hôtes c'est un régale!! euh!! je n'y suis pas allée j'ai vu comme toi sur écran!! hihihi<br /> bonne et douce soirée<br /> bises
Répondre