LES RETROUVAILLES ANGELIQUES

Publié le par Aurélie

Aujourd'hui juste le temps de faire une brocante ! Mais je me suis vite consolée... Déja comblée par cette console à tiroir, et ce joli moulage angélique, je trouve un bougeoir jumeau du mien.
Il y a quelques temps, mon chéri, persuadé que mes anges n'étaient pas "symétriques", a utilisé sa force de cheval pour régler le problème ... Résultat : Un mort et un orphelin ! 
(depuis il s'est fait pardonner...vous verez j'ai gagné au change...)
Fatalité réparée aujourd'hui, je retrouve un jumeau ! 
Tellement emballée, j'intrigue ma vendeuse qui me demande des explications, on sympatise et du coup gentillement elle me propose un cendrier fontaine avec un ange. Je lui répond que comme il était de travers je n'allais pas insister sur les "asymétriques"... Et devinez ? Elle  le prend à pleines mains et ............le casse en essayant de le détordre ( pas de panique, valeur 1 E), le fou-rire nous prend pendant 5 minutes ! Je finie par partir de son stand, qui du coup se remplissait... (discrètes les nanas...)
Remise de mes émotions, je continue mon petit tour, et là, seconde surprise ! Déjà prevenue par ELLE, de l'existence d'un double de mon embout de la semaine dernière, je tombe dessus ! (°+°) !
Etonnée, j'ai cherché dans mon sac pour voir si mon dernier billet avait retrouvé des doublons ... non, personne ! 
Tant pis ! C'est déjà bien...
 J'ai aussi trouver un pied de lampe mais pour le moment, il est tellement moche, qu'il pourrait vous abîmer les yeux !
Un dernier mot pour vous remercier de vos visites, les miennes chez vous s'espacent par manque de temps...Dernier mois de boulot, mais pas le plus légé...
VIVEMENT LES VACANCES !!!

Publié dans RETOUR DE CHINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est drôle, j'ai chiné ces bougeoirs et les ai patinés il y a quelque temps sauf que moi les bras des anges portent chacun une bougie (donc 2) et j'ai vu sur ebay un bougeoir "ange" 5 branches électrifié et réhaussés d'abat jour, superbe!!!<br /> bises
Répondre
A
Superbe ce platre, il est magnifique. Quel chance d'avoir trouvé cela. Bravo de très belles trouvailles. Bises et bonne soirée
Répondre
C
Et voici les péripéties d'une chineuse angélique !
Répondre
L
Joli chine!! Tout est à mon goût!!<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Quelle peripétie mais plein d'humour!!<br /> Jolie Chine, j'aime tout!!<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre