NID DE PIEDS !

Publié le par Aurélie

                                                                                

















Petits achats ce matin,
Un miroir (?) sur pied avec noeud noeud ... Trop contente ! ARAMIS adore aussi ! Pour  1 Euro, ça ne se négocie pas ...
Un nid de pieds de lampe, bois ou métal, j'en ferais mon affaire...
Et puis un embout (?) de rideau style art déco, tout rigolo !


Pour me donner bonne conscience, je me suis mise au travail. Je ne sais pas ce qui va venir dans le cadre, une glace, un tissu monogrammé ou comme ça ?
Les idées sont les bien venues...
Et vous qu'avez-vous trouvé ce week-end ?
BONNE SEMAINE !!!

Publié dans RETOUR DE CHINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Saut de puce de blog en blog, je découvre le tien avec plaisir ! Jolie chîne, une mine de pieds de lampe c'est sûr. Je reviendrais très vite me promener avec plaisir chez toi....<br /> Amicalement.<br /> <br /> PS : Ton Aramis ressemble étrange à mon Ulysse !!!!!!<br /> Un trésor d'affection et une grosse boule de poils....!
Répondre
T
ça vit dans quelle région les pieds?? par chez moi jamais vu de nid aussi bien garni!!!<br /> et puis après c'est parfait, je ne changerais rien à ta place!!
Répondre
I
Jolies tes transformations, en attendant de trouver l'idée pour le cadre. Moi je serais plutôt miroir.
Répondre
E
Belle trouvailles !...<br /> Beau travail !...<br /> J'aimerais bien oser relooker mes objets de cette manière, dans ces teintes de gris autant les objets en fer que en bois.<br /> Si vous avez un petit moment pourriez vous me conseiller.<br /> D'avance merci<br /> Emma
Répondre
A
Et ben..... avec tout ça tu auras de quoi faire, quelle belle chine!!!<br /> Bonne soirée à bientôt...<br /> Bises
Répondre