FIN DE TRAVAUX...

Publié le par Aurélie

undefined                                       Les photos du produit fini ...
Pour les plus curieuses (j'ai bien dit "les"...), vous pouvez voir les photos en plus grand dans l'album "LA BELLE ENDORMIE" ! Coquines va ...

Publié dans MAISON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo pour ton blog et ton goût si délicat!<br /> J'ai remarqué tes canapés blancs et je les trouve très beaux. Ils ont l'air confortables! Et avec un seul accoudoir. <br /> Je vais devoir meubler mon salon dans quelques temps. Me les recommandes-tu?
Répondre
A
Merci de ton passage "chez victoire"! Et cela vaut bien un conseil...En fait nos méridiennes sont plus jolies que pratiques ! Le souci, c'est que les coussins d'assises auraient une facheuse tendance à se faire la malle ! Le type méridienne ne fera donc pas parti de nos prochains achats ...Bon ameublement de ton salon !!! A bientôt... 
D
très jolie maison
Répondre
D
J'allais râler parce que même avec mes lunettes je ne voyais rien...Ouf ! Joli album photos pour les curieuses. Très jolie atmosphère...qu'est ce que j'aime
Répondre
A
Merci de ta visite et merci  pour les bonbons ...
A
Et comme je suis curieuse,j'ai donc été voir...c'est joli chez toi!!!Merci de ta petite visiste.<br /> A tout bientôt
Répondre
A
"Chez Victoire", la curiosité n'est jamais un vilain défaut ...merci de ta venue et un beau week-end !
S
j'y vais de ce pas ....
Répondre
A
Bonne ballade, merci de ta visite !