HEUREUX HASARD

Publié le par Aurélie

undefined

En ce moment, nous sommes en train de finir les travaux dans notre salon-salle à manger. Nous avons changé les baies, et puis biensûr, du coup, un peu de bardage par ici, bientôt le parquet par là...
Inutile de vous dire que les objets déménagent d'un coin à un autre !
Mais des fois, la preuve, ça peut donner un truc sympa...
Le style "bordel organisé" .

Publié dans MAISON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je te remercie pour tes mots gentils, cela me fait plaisir au sujet du lien, je découvre ton blog et ferais volontiers de même<br /> <br /> A bientôt Aurélie<br /> <br /> <br /> Monique
Répondre
N
c'est vrai qu'il est mimi ton bordel organisé!! chez moi se serait plutot bordel inorganisé! c'est pas grave la fée du logis a pris 15 jours de congés!! ça va y aller la tornade blanche!!! pas drole des vacances comme ça mais pas le choix!! bises naphtaline
Répondre
T
dommage que mon bordel n'ait pas aussi bel air!! ton bordel organisé est superbe!!
Répondre
A
Décidément j'ai un peu de mal aujourd'hui à écrire comme il faut ...Voilà mon adresse de site deverait s'afficher!!!!!!!!
Répondre
M
Excuses-moi mon adresse et plus bonne (message du dessus)
Répondre