Déco XXL xxs pour le jardin

Publié le par Aurélie

undefined

 Avec ce temps, on a envie de s'attarder au jardin. Voici un aperçu de nos délires déco d'extérieure : 
Notre maxi oeil de boeuf 2m20 par 2 mètres, moi à côté...c'est drôle ( je fais 1m55, oui et alors !), non le transport fût vraiment encore plus drôle !!!
Plus à ma taille, la FAMILLE CHAMPIGNON. On nous a offert les deux plus grands modèles, mais quelqu'un de la maison 
a protesté car il manquait le bébé CHAMPIGNON ! Normal !
( vous me reconnaissez ? un indice chez vous sur votre écran : je suis en rose !)

undefined

Je termine ce petit billet en remerçiant DAME LU7 et SIMPLEMENT DECO
pour leur nomination, qui m'ont toutes les deux beaucoup touché...
je me prepare...

Publié dans MAISON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est vraiment génial cet extérieur...<br /> Les champignons sont très jolis.<br /> A bientôt.
Répondre
C
tu aurais pû nous faire un p'tit coucou par la fenêtre, quand même
Répondre
L
le premier délire me parle bien!!!!!(les champignons expliquent peut être d'ailleurs ce 1 er délire!!!!!)<br /> Bises karine
Répondre
E
Super méga oeil de boeuf !!!! Déco inattendue au milieu de tout ce feuillage et du plus bel effet. Même les champignons de ton jardin ont des couleurs surprenantes. C'est un jardin extraordinaire !
Répondre
T
l'oeil de boeuf géant waouh quelle merveille en plus c'est superbe au jardin comme ça, idée géniale!!<br /> les champignons sont très rigolos!! le rose est évdement le plus joli!!
Répondre