JUSTE POUR LES YEUX

Publié le par Aurélie

undefined          QUEL EST LE PLUS SATISFAISANT ? ACHETER PLEIN POT SUR UN COUP DE COEUR UN OBJET QUI DEGAGE TOUT L'ATMOSPHERE D'UN LIEU,
OU BIEN LAISSER FAIRE LE TEMPS ET LE HASARD D'UNE  RENCONTRE AU DETOUR D'UN DEPOT OU D'UNE BROCANTE. 
ON L'IMAGINE DEJA TOUT REFAIT, TOUT BEAU, IL EST GENERALEMENT SUIVI DU CLASSIQUE "C'EST MOI QUI L'AI FAIT !"
MAIS VOILA, IL FAUT DE LA CHANCE ET DU TEMPS !
ALORS POUR CELLES QUI VEULENT UN RENDU IMMEDIAT,  UNE BONNE ADRESSE A SAINT-BRIEUC, OK C'EST CHER MAIS C'EST BEAU  !

  http://www.legrandorme.com/      

Publié dans MAISON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ok pour les bonnes adresses, mais t'as pas plus près?!!!
Répondre
I
Une de mes visites incontournables quand je passe à Saint-Brieuc, je ne savais pas qu'ils avaient un site, merci du lien.
Répondre
C
Je connais bien le "Grand Orme", sa splendeur ... et ses prix dissuasifs... et son accueil glacial ... mais Influences à Langueux ?? Pouvez-vous m'en dire plus ? Vers le garage BMW, c'est ça ??
Répondre
A
Ton message m'a fait bien rire car je n'ai pas trop osé  évoquer cet accueil si PARTICULIER !!!Chez "Influences", (anciennement la Maison Slave, à côté du contrôle Technique dans la rue de Fly, Confo) c'est moins froid. Le style est super sympa, les prix sont beaucoup plus abordables qu'au Grand Orme (des fois je me demande si ce n'est pas des antiquités à ce prix là...)Bref, les 2 sont bien pour se ballader, mais pas pour le porte-monnaie !A côté de BMW, c'est"Esprit Cottage", bien aussi mais le côté hangar m'arrête un peu, dommage !!!A bientot, et merci pour ton commentaire...
W
Ah... J'y vais très souvent, une bonne adresse oui. Une autre bonne adresse vient d'ouvrir à Langueux qui est toute aussi merveilleuse.
Répondre
A
Alors là, tu en as trop dit...ça ne serait pas "INFLUENCES" par hasard ?