MA CHAMBRE AVANCE

Publié le par aurélie

undefinedENFIN UN PEU DE RESULTAT...
DEPUIS CET ETE CA TRAINE, MAIS LA JE SUIS BIEN PARTIE!!!

Publié dans MAISON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> vraiment un joli blog ou l'on trouve des objets chinés et de très jolis transformations<br /> ce lit est particulièrement joli, la couleur est très belle<br /> si je pouvais savoir quelles sont les couleurs employées car je dois en faire un ancien des années 50<br /> vraiment une belle promenade dans ce site, je n'ai malheureusement pas le mien mais peut être bientôt ...<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
super ton site , j'adore toute la deco. A propos je vois que tu as le meme papier peint que moi tu la assortie avec quel couleur sur le lit gris?
Répondre
A
Merci pour ton commentaire, comme tu l'a vu ma chambre est en cours ...Les murs et le mobilier sont gris ou blanc, le rose est lui utilisé en touche. Seul un mur en est tapissé, sinon on retrouve cette couleur dans les coussins, accessoires, boîtes ect....A bientôt !