10 min pour être la meilleure maman au monde !

Publié le par Aurélie

VRAC 0627VRAC 0626

 

 

Voilà, oui j'ai deux garçons

mais... je peux briller en famille avec une chaussette et .... une Barbie !

Juste le temps d'une petite démonstration à mon grand ...

Fabriquer ses jouets, c'est tellement sympa !!!

 

(Robe = montant cheville

Sac = talon

Béret = bout doigts de pieds

snood épaule = partie du coup de pied ...

Chaussette taille enfant)

 

Vraiment 1 minute voir moins .... Et comme ça,  le sort des chaussettes seules est règlé ! Na ! Et moi, je suis super-maman ...

Bises !

 

 

 

 

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Génialissime !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super j'adore.<br /> <br /> <br /> j'emmène ma barbie cet après-midi !!!! et ma chaussette !<br /> <br /> <br /> bisous à tout a l'heure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> wouahou !!!! je suis bluffée.Plus forte que ma sorcière bienaimée et Joséphine réunies !!!! J'ai jeté une chaussette hier,car ma dernière a perdu l'autre lors d'une promenade....grrrrr.Mais pour<br /> une prochaine fois,1000 mercis de l'idée !!!!Bonne continuation à votre blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'hésite à te commander un costume, pas que je doute c'est la couleur qui me pose problème. Vois tu que ta chaussette soit mauve ou rouge!...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alors là !!! tu mérites une médaille toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre